Radio Récré revient à la vie


 rueda1

 

Ce n'était pas un coma dépassé, mais presque...

Après un sommeil prolongé de plus de trois ans (dernier article le 19 mars 2008), la Belle au Bois Dormant vient de bouger un cil. Il y a ainsi des événements inexplicables. Peut-être un battement d'ailes de papillon à Tokyo ?

Donc, un petit groupe d'anciens de Radio Récré (aujourd'hui d'alertes quadragénaires) se sont mis en tête de ramener à la vie, ne serait-ce que pour un jour, la belle endormie.

Cela se produirait le 1er avril 2012 ( défense de rire ! ). Alors, on ne va pas trop en dire pour aujourd'hui, cela risquerait de causer des troubles anosognosiques. Nous suivrons à petit pas les progrés de la réanimation.

Une première réunion d'un comité de réanimation vient de se tenir (le 6 octobre). Il y en aura d'autres et nous vous tiendrons informés. Pour ne manquer aucun article lors de la mise en ligne nous vous suggérons de vous abonner à la Newsletter (en haut de la colonne de droite : cliquez sur m'abonner et suivez le guide)

Enfin, pour nous remettre en situation, voici le premier reportage de la télévision (FR3) en 1982. Séquence nostalgie...

video1

Si vous avez envie de vous exprimer, laissez un commentaire

Il y a aussi une page Radio Récré sur Facebook dans laquelle nous avons constitué un groupe. Allez-y voir et inscrivez dans l'espace de saisie recherche la mention " Radio Récré ".