Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RADIO RECRE
19 mars 2008

Souvenirs, souvenirs...

Annabelle nous écrit de Turquie

Annabelle (ex Godard) réside actuellement en Turquie avec sa petite famille et se prépare encore à déménager en Russie. Cette grande voyageuse n'en a pas pour autant oublié ses années-collège et surtout son passage à Radio-Récré où elle excellait dans les tables-rondes et l'accueil des invités. Ce jour-là, nous recevions C Jérôme.
Voici un extrait du courriel d'Annabelle


Bonjour Monsieur Drouilhet,

 

je me trouve sur cette photo à vos côtés...

C'est avec plaisir que j'ai aussi reconnu le visage de Jérôme qui a toujours été de bon conseil. Miguel, Ramdane, Mauricette... tous ces prénoms me rappellent de très bons moments !

Mille merci encore pour ces merveilleux souvenirs.

11869644_p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous vnir signer ma petition afin que Morsli ne supprime pas son blog?<br /> <br /> C'est ici: http://www.kikifromparis.com/article-32350439-6.html<br /> <br /> Merci.
M
C'était une belle initiative et il est réconfortant pour le coeur et pour l'esprit de voir une participante à cette aventure se remémorer ce qui fut de bons moments de partage et d'amitié.Vous ayant connu, j'imagine aisément que la pédagogie n'y fut point absente.Dès que j'en aurai fini avec le petit travail qui m'occupe, je prendrai le temps de parcourir vos deux blogs où je suis certain de voir souffler l'amitié et l'esprit de partage.En vous souhaitant une belle fin de journée, je vous salue cher professeur.
Newsletter
Publicité
RADIO RECRE
  • Première radio collégienne en France, créée en 1981, radio récré à fonctionné pendant 8 ans avec des milliers de collégiens, parents, invités. Ce blog veut être une mémoire, un lieu de rassemblement et un outil de réflexion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité