Vers une première rencontre ?

 

Les "Anciens" de Radio-Récré qui sont déjà venus sur ce blog savent que l'un de ses objectifs est d'organiser les assises d'une grande réunion sur le thème "Radio-Récré, Vingt ans après"

Nous ne sommes pas encore assez nombreux pour un tel projet, il faudra encore attendre, mais...

Mais nous pouvons déjà constituer un premier noyau de recherche active avec tous ceux et celles qui ont manifesté leur intérêt pour cette idée.

Il faudrait donc que nous nous retrouvions un dimanche matin, à Montauban ou ailleurs, de préférence dans un restaurant afin que nous puissions terminer notre réunion de façon encore plus conviviale. Ce restaurant devrait présenter les caractéristiques suivantes :
- nous prêter une salle de réunion ( 20 à 40 personnes ). La réunion se tiendrait entre 10h30 et midi.
- nous proposer un menu à un tarif raisonnable afin de n'écarter personne

Nous pourrions aussi nous réunir dans une salle de Montauban, ou dans les environs, et nous rendre ensuite au restaurant, à condition que celui-ci ne soit pas trop éloigné.

Bien entendu les conjoint(e)s seraient les bienvenu(e)s.

Nous publierions ensuite un communiqué de presse avec photos, afin que les "ancien(ne)s" qui ne sont pas encore au courant soient alerté(e)s et se manifestent.

N'hésitez pas à réagir à cet appel, soit en utilisant la rubrique des commentaires à la fin de l'article, soit en m'envoyant un courriel à jcdrouilhet@club-internet.fr

Merci de votre collaboration.
J-Claude Drouilhet

L'autographe de Jean-Pierre Mader lors de son passage à Radio-Récré

mader