Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RADIO RECRE
18 septembre 2007

Roger Pradines

Bien vu !


La photo à gauche a été prise dans le premier studio de Radio Récré, en 1982. Le dessin à droite a été tracé quelques années plus tard par le dessinateur Roger Pradines invité dans un studio plus récent. Ce dernier n'avait aucune connaissance de notre album photo. Il s'est donc basé sur sa propre perception d'une situation qu'il découvrait avec les adolescent(e)s s'emparant d'un moyen de communication sociale. En quelques instants il avait tout compris.

Pradines2Pradines1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, je ne le pense pas, sinon je l'aurais su. Ce jour-là j'étais absent du studio et je ne l'ai donc pas rencontré... Et je ne vois personne aujourd'hui (près de trente ans après) qui puisse répondre. Désolé
C
S'agit-il de Roger Pradines le réalisateur TV ? Bien connu en qualité de réal mais dont la passion était le dessin...son métier d'origine dessinateur industriel. Merci de votre réponse<br /> <br /> chantal.vlaminck@yahoo.fr
Newsletter
Publicité
RADIO RECRE
  • Première radio collégienne en France, créée en 1981, radio récré à fonctionné pendant 8 ans avec des milliers de collégiens, parents, invités. Ce blog veut être une mémoire, un lieu de rassemblement et un outil de réflexion
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité